Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
3 janvier 2013

Je participe au défi 13 de novembre!

 

Comme je vous le disais dans mon premier message, l'une des raisons pour lesquelles j'ai souhaité ouvrir un blog était de pouvoir participer à feu le "défi 13". Or, Souviens t'en charmante lectrice, le thème du défi du mois novembre était "l'eau". Pour être plus précise, quelque chose comme "tous à l'eau!". Et il se trouve qu'en vagabondant parmis les étalages de mon Toto local, j'avais alors repéré un coupon à carreaux dont je m'étais dit que la couleur (bleue, pour les distraites) me permettrait de prendre part au défi en question. Et quelques mois plus tard... Tadam!!! Je participe au défi 13 de novembre!

 

 

Modèle :

"Robe à col en V" du Happy Homemade Vol.2

Taille 110 pour un 5 ans du commerce

Fournitures :

Cotons à carreaux et à pois : Toto

Voile de coton uni de la doublure : Mondial Tissu

Biais en liberty et boutons rouges: La Droguerie

Modifications :

Haut de la robe entièrement doublé

Encolures et emmanchures terminées avec du biais

 

DSC_0002

DSC_0005

 

DSC_0006

DSC_0031

DSC_0033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super joli, j'adore!
A
elle est jolie , toute une poésie , bravo :)
L
Je l'aime beaucoup ! C'est une association de tissus ravissante !
L
j'aime beaucoup ce modèle... je l'ai déjà réalisé pour ma grande et pour une de ses copines il y a... longtemps !!! ta réalisation est très réussie :)
L
c'est joli ce mélange de couleur !
Au bouillon, Léon!!!
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
Newsletter
Archives
Publicité