Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
17 janvier 2013

Acheter des playmobils

 

Ma fille n'est pas la seule à avoir bénéficié de mes largesses. D'autres chanceux ont également reçu des cadeaux home-made à Noël.  A savoir mon fils. Et ma belle-soeur. Pour celles qui pourraient douter de ma générosité naturelle, apprenez que j'aime beaucoup ma belle-soeur. Et qu'avant de lui confectionner ce petit bijou qui certes, ne m'a pas coûté grand chose, j'ai couru nombre de boutiques afin de lui dénicher un joli collier china-made. Sans succès. J'ai donc atterri à la Droguerie où, aidée par une très courageuse et très très très patiente vendeuse, j'ai pu me procurer de quoi confectionner  un sautoir.


Au final, ce cadeau a semblé plaire à ma belle-soeur. Bon. Il faut dire aussi que c'est une grande fille de 28 ans fort bien élevée et qu'il eût sans doute été assez malpoli de sa part de faire une grimace ou une remarque désobligeante à l'ouverture de son paquet. Parce que mon fils de 2 ans, lui, ne s'est pas gêné pour repousser son déguisement d'un agréable "Non! Pas ça!" avant de s'attaquer à un autre cadeau. A noter sur ma to-do list pour l'an prochain : "acheter des playmobils".

 

Modèles

Veste (sans les manches) et Cape du prince des Intemporels de Contes de Fées en 4 ans pour un 3 ans du commerce

Epée patron maison (ouais... je sais, j'assure en patronnage....)

 

Fournitures

Toto

 

A noter que c'est ma fille qui joue les mannequins, mon fils refusant toujours de porter son déguisement. Visiblement, on est plus difficilement corruptible à 2 ans qu'à 4... ça m'a quand même coûté un paquet de bonbecs, cette histoire...

 

DSC_0016

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0033

 

Ah ben tiens! Finalement si, il veut bien "l'enfiler"... mais sans aide, évidemment...

 

DSC_0035

 

 

Modèle et fourniture


La Droguerie

 

P1020871

P1020883

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bientôt il voudra dormir avec, le coquin ! J'adore cette épée !
V
J'adore le bijou !!! le costume aussi est super , ah l'ingratitude de nos enfants ....hihi
1
J'aime moi aussi beaucoup ton bijou.. et tu me fais penser que l'heure du carnaval approche...je vais être à la bourre !! En tout cas bravo, des 2 petits pourront être fiers de leurs costumes !
C
OK alors je rajoute rien sur l'épée :)))) Mais je suis obligée de dire que j'adore le sautoir !! Trop beau tout comme j'aime ! Bravo !
F
Mais dis donc, tu ne t'arrêtes plus! L'épée est certes un poil évocatrice sur la première photo héhéhé. Ne soyons pas graveleux, il s'agit quand même d'un déguisement pour enfant! Bah moi mon Indien aurait bien aimé ce costume, mais je suis incorrigible et pas très sympa car je ne couds que pour ma fille...
Au bouillon, Léon!!!
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
Newsletter
Archives
Publicité