Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
23 janvier 2013

Histoire de recolter un ou deux messages de félicitations.

En ouvrant ce blog, j'avais dans l'idée que cela me permettrait de participer à des blogs collectifs. Effectivement, comme beaucoup d'entre vous, je ressentais un profond désir d'échanges avec des bloggeuses du monde entier; un profond désir de partage, de communion, de feux de camps autour desquels nous nous serions réunies pour fredonner des chants scouts en nous tenant la main.


...............................................................

 

Ok.

Alors en vrai, le but, c'était de rendre visible ma tambouille et de recevoir les félicitations et louanges qui seraient venues flatter mon ego décomplexé.

 

Je me suis donc inscrite à des blogs co'. Grains de Couture, Petits pois, Citronille. Et puis il y a le blog des Japan Couture Addict. Mon graal à moi. Qui me fait miroiter monts et merveilles, mais qui me semble inatteignable. J'y ai déjà envoyé 2 demandes d'inscription, restées lettre morte jusqu'à maintenant (ou mail mort, devrais-je peut-être dire?).

Je ne sais pas... Il y a peut-être des conditions à remplir afin d'être admise à y participer. Parler japonais? Cultiver des bonsaïs? Manger des sushis à tous les repas? Quand j'étais ado, j'ai lu la série complète des City Hunter (Nicki Larson, pour les non-initiées à l'univers manga; quant à celles qui ne connaissent pas non plus Nicki Larson, ma foi, il fallait naitre dans les années 80, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...), peut-être que ça peut jouer en ma faveur?


Voilà donc une nouvelle robe que je ne pourrai pas poster chez les JCA. Mais je ne baisse pas les bras, rassurez-vous... Je suis motivée comme jamais. S'il le faut, je me mettrai même à l'origami. En attendant, je vais poster chez les "petits pois addict". Histoire de recolter un ou deux messages de félicitations.

 

Modèle


Tunique n°23 du "HS Coude c'est facile" 2

Taille 110 pour un 5 ans du commerce

 

Modifications :


Raccourcie de plusieurs centimètres en longueur

Manches courtes remplaçant les manches longues du modèle

Pas d'empiècement en V dans l'ouverture du devant

Suppression du pli creux devant

 

Fournitures :

Coton à pois et coton vert La Droguerie

Maille milano noire Toto

 

 

DSC_0066

DSC_0094

DSC_0117

DSC_0074

DSC_0066 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vu comme je suis arrivée chez toi, je devine que ton problème est résolu. Et c'est tant mieux parce que ça me permet de découvrir tes magnifiques créations!!
M
Superbe cette tunique, j'admire les tissus et je me demande quelle machine a cousu les ourlets des manches ?<br /> <br /> Inscrite depuis un moment chez les jca, je ne me rappelle pas d'une attente interminable, il faut réessayer ))
E
je découvre ton blog et comme toi, j'ai eu du mal à m'inscrire sur le blog des JCA; au culot, j'ai directement laissé un message via le blog de l'une des administratrices. Après au moins 4 messages infructueux, victoire ! <br /> <br /> tu fais de jolies choses, au passage...
M
elle est choupinou cette tunique!!<br /> <br /> c'est quoi de la maille Milano??<br /> <br /> bizz
A
elle est superbe cette robe , j'adore les associations de tissus que tu as faite :)<br /> <br /> pour les Jca , ne t'inquiète pas les modératrice sont trés occuper, mais je pense comme steph , passe par leurs blog directement , on ne sais jamais , quand a moi je te remercie d'etre passer par le mien , j'ai pu ainsi te découvrir ;) , bon je te laisse , la curiosité me pousse a me promener sur ton blog , a bientot , assurement ;) bises
Au bouillon, Léon!!!
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
Newsletter
Archives
Publicité