Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
5 juillet 2013

Celles qui sautent

Juste un petit message à destination de celles qui sautent dans leur voiture/train/jet privé direction vacances sitôt récupérés les enfants à l'école ce soir,  et à celles qui n'auront plus le temps de blogger pour cause d'enfants à la maison (et à celles dont les ordinateurs font des sauts périlleux) :

 

Bonnes vacances à toutes!!!

 

Pour ma part, je suis là encore quelques jours... et j'ai encore des trucs à poster... donc, à bientôt!!!

 

Petits cadeaux de fin d'année pour la maîtresse et l'ATSEM

 

P1030384

P1030442

P1030444

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle belle idée, et c'est bien connu: les maîtresses sont toujours gourmandes ;)
R
super idée, les boites à cookies! et les cookies!^^
C
Belle idée !
L
Oh c'est une idée géniale!!!!!
B
Oh c'est une bonne idée ces boîtes!!! Nan mais ta photo là-haut!!! Et c'est moi la barrée?!!!!
Au bouillon, Léon!!!
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
Newsletter
Archives
Publicité