Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
10 juillet 2013

Confondre la couleur de la salopette et du pull de Luigi...

 

Résumé des épisodes précédents

Sandrine est une couturière peu expérimentée, mais pleine de bonne volonté. A l'occasion du baptême de son premier neveu, Sasha, elle décide de coudre des vêtements de cérémonie à ses deux enfants. Mais soudain... Sandrine découvre qu'elle n'apprécie guère les tenues prout-prout... C'est ainsi qu'elle coud pour sa fille une robe coin-coin...

 


Ma fille dotée d'une robe colorée et "kitsh" à souhait pour le baptême de son cousin, il me restait à confectionner la tenue du nain.

 

Donc là, après moultes tergiversations, j'ai opté pour du classique.

 

Et j'ai cousu un salopette de cérémonie.

 

Verte.

 

Hum hum.

 

Voilà voilà.

 

Baptisée par toute l'assemblé : Salopette de Luigi.

 

Alors là, Mesdames et Messieurs, permettez-moi de protester!!!

Je me rebiffe! Je m'élève contre cette inexactitude! C'est parfaitement inadmissible!!!

C'est comme ci... je ne sais pas moi... on sortait une chanson de Goldman pour le bac de français!

 

Luigi n'a pas de salopette verte!

Sa casquette et son pull sont verts, mais il a une salopette bleue!!!

 

Où va le monde, je vous le demande, si on se met à confondre la couleur de la salopette et du pull de Luigi...

 

Modèle

Salopette Little Traveller Ottobre 1/2013

Taille 98 pour un garçon de 2 ans 1/2

 

Fourniture

Sergé stretch Mondial Tissus

Doublure et boutons Toto

 

P1030424

P1030432

P1030433

P1030436

La Plumette-leg-attitude...

P1030437

Pour accompagner la salopette, un polo Zara sur lequel j'ai appliqué une "cravate" confectionnée en liberty (La Droguerie)

 

P1030441

Je ne sais pas si je reviendrai avant les vacances...donc...


A bientôt! Ou Pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le post qui donne le sourire!! Merci! Elle est chouette cette petite salopette, et pour les poses plumettes je pense que ton petit est sur la bonne voie!<br /> <br /> Lou&Jo
M
super sympa cette custo ! et la p'tite salopette est cool aussi !
R
Il est trop mignon, comme ça, ton p'tit nain! <br /> <br /> Et puis, j'ai toujours préféré Luigi à Mario, il est moins popu, plus classe! XD<br /> <br /> bonne vacances!!!!!!!
B
Salopette très réussie! Bonne idée que celle de la cravate!
C
Hihihi !<br /> <br /> Et cette salopette est une tuerie ! <br /> <br /> Et belle idée la polo et sa custo
Au bouillon, Léon!!!
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
Newsletter
Archives
Publicité