Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
17 juillet 2013

J'ai décidé... de copier! (remarquez que je l'avoue volontiers)

 P1030472

 

Bien le bonjour, Chère Amie Lectrice!

 

Te souviens-tu de mon short vert?

Si par malheur, ce n'est pas le cas, eh bien ne t'en fais pas! Tu le retrouveras dans les photos qui suivent! Tu en as de la chance, n'est-ce pas?

 

Bon.

Avec mon short, je t'avais promis une marinière.

Je la voulais plutôt classique, mais quand même pas trop. Non parce que si c'est pour passer des plombes à me coudre une marinière Cap'taine Igloo... ben j'aime autant aller m'acheter une marinière Cap'taine Igloo, hein!

 

Classique...

 

P1030462

 

... mais pas trop... Surpaaaïse!!!

 

 P1030465

 

En fait, je ne savais pas trop quoi faire, jusqu'à ce que je tombe sur ça, dans le blog de Caro...

Et là... Révélation! Illumination! Connexion inter-neuronale!

J'ai décidé... de copier! (remarquez que je l'avoue volontiers... ça joue plutôt en ma faveur, non?)

 

Modèle

W de "Tuniques, Robes, etc..."

Faut-il préciser que je l'ai largement modifiée?

Alors... J'ai rebasculé la ligne d'épaule sur le dessus des épaules (non parce que dans le modèle original, la couture d'épaule est basculée vers l'avant)

Je n'ai pas mis les manches (si tu es observatrice, tu t'en étais certainement rendue compte)

J'ai diminué la longueur pour en faire une tunique (là aussi, tu avais du t'en rendre compte toute seule)

Et j'ai modifié l'encolure................ et je n'ai pas mis de frou-frou... (non, non... je ne te prends pas pour une dinde..)

 

Fournitures

Jersey rayé "Lolie Shop"

Liberty "La Droguerie"

 

P1030468

J'ai posé un ourlet rapporté dans de la popeline pour rigidifier un peu l'encolure.

P1030471

 

Bon. Ne te ronge pas les sangs si tu n'as pas de nouvelles de moi avant septembre. Selon toute vraissemblance, je ne me serai pas fait piquer par une méduse mortelle... C'est que je pars en vacances après-demain, que je n'ai programmé aucun post pendant mon absence, et qu'à mon retour, je n'aurai rien à poster car je n'emporte pas ma MAC au  camping...

 

Bonnes vacances et à bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra !!!
G
Désolée de la faire en comm, mais je te tague et t'invite à répondre à quelques questions (plus d'info sur mon blog le 4/08)<br /> <br /> @ bientôt
L
très jolie !
C
Superbe !<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir inspiré :-p
M
Magnifaaaaïque !!!
Au bouillon, Léon!!!
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
Newsletter
Archives
Publicité