Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
19 septembre 2013

Martine est tombée dans un tonneau de LSD

 

Ma Martine à moi, elle porte des cols claudines, des pois et des jupettes trapèzes.

Somme toute, elle est très sage.

Ou presque.

Parce qu'en fait, Ma Martine à moi, elle a bouffé Janis Joplin. Ou des champignons hallucinogènes. Ou les deux.

Et elle a troqué ses mignonnes robettes rouges et ses petites soquettes blanches contres des fleurs exubérantes et des roses shocking.

 

"Hue Cadichon!!! Let's go to Woodstock!!!!!!!!!"

 

P1030656

P1030667

Haut :

Tunique droite du livre Couture rétro moderne, raccourcie de plusieurs centimètres. Dos complétement ouvert sur une longue pâte de bouttonnage.

Coton Tilda Mondial Tissus, passepoil rose La Droguerie, coton rose à pois Toto, pressions roses Kam

 

P1030654

P1030658

P1030665

Bas :

Jupe bidouillée à partir du patron de la jupe trapèze du livre Petites Filles à Croquer, soit 2 dos assemblés. La ceinture est élastiquée au dos uniquement. Devant, j'ai fait un pli couché pour compenser la différence de largeur.

Je voulais faire une jupe relativement sobre pour qu'elle puisse la porter avec d'autres vêtements de sa garde-robe.

 

P1030659

Poches arrondies pour y cacher les saletés trésors glanés dans la cour de récréations.

Le bouton en forme de fleur posé dans la poche est une demande expresse de ma Martine.

 

P1030660

Et bien sûr, les photos portées...

 

P1030672

P1030669

P1030682

 Pour voir les autres Martines, cest par ici!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olala Martine funky j adore !
L
sympa !!!! bises
M
C'est la pink flower dot attitude !
M
c'est trop chouette, et j'adore bravo
F
j'adore de chez j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Au bouillon, Léon!!!
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
Newsletter
Archives
Publicité