Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
20 octobre 2013

Le polo splendide... ou pas.

Hrah! Hrah! Hrah!!!

(onomatopée pour la nana qui halète comme un veau)

 

J'y suis arrivée...                                                         

                                               .... à rendre mon défi dans les temps!

 

Parce qu' à pondre le polo splendide que j'avais en tête... euh... ben là... pas exactement, dirons-nous...

 

L'assemblage patte polo et pied de col est loin d'être une réussite... Et ma machine m'a encore bien foiré les boutonnières! (Eh oh! Comment ça,  "elle est pas gênée d'accuser sa pauvre machine"????????  Z'étiez pas là, que je sache! Et je vous jure qu'elle récalcitre à fond sur les boutonnières! ) En outre, je n'avais pas de fil assorti à ma popeline bleue... et clairement, il aurait mieux fallu!

 

Mais bon... Si on ne met pas le nez dans le col (et de dos la nuit dans le brouillard), ça peut encore passer...

 

Voici donc ma version du " Polo homme manches courtes père et fils" de Céline Girardeau, en taille 4 ans pour mon loulou de presque 3 ans.

 

P1030718

 

Question modifications, votre oeil averti aura tout d'abord repéré qu'il a des manches longues, et non courtes! C'est qu'on n'est pas franchement en juillet, là!

Ensuite, les devants "partie supérieure" et "partie intermédiaire" ont été regroupés en un seul morceau.

Je n'ai pas mis les "bandes bas de polo" (ni "bas de manches" d'ailleurs) et j'ai terminé par un ourlet à l'aiguille double.

 

P1030720

 

Liste de courses :

Jersey noir, popeline fushia, popeline noire et boutons : Mondial Tissus

Coton imprimé Free Spirit et popeline "schtroumpf" : Cousette

 

P1030731

 

Et pour voir les versions des autres défieuses, c'est chez Titane que ça se passe!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est tout mignon ce petit polo, on dirait même pas que t'as galéré à le coudre !!
G
c'est la classe ! So chic ton défi polo ! Bravo !
L
Génial !!!! J'vois qu'on a fait les mêmes modifications ;-)<br /> <br /> Bravo pour cette superbe version!!
S
Mais dis moi tout est bien magnifique chez toi !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Alex
N
originale ta version, j'aime beaucoup.
Au bouillon, Léon!!!
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
Newsletter
Archives
Publicité