Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
8 décembre 2013

Cocoon-Rock

P1030786

 

Sur le papier, le thème rock du défi Cap de décembre, c'était plutôt sympa.

Sur le papier.

Parce que dans le vrai vie (in real life), il m'a fallu un bon moment pour trouver comment concilier le thème rock et mes impératifs du moment. A savoir, confectionner des vêtements chauds, confortables et pratiques pour ma grande section, qui part en classe verte blanche grise de découverte en janvier. J'ai éliminé d'office les clous. Le cuir. Le léopard.

Le désarroi m'a envahi. J'étais perdue. Je me suis rongée les ongles jusqu'au métacarpe. J'ai cessé de manger et j'ai perdu 5 kg en 3 jours. Je me suis scarifiée à coups de cutter, me gravant des têtes de mort sur l'avant-bras, en espérant que cela m'apporterait l'inspiration. (non, j'déconne, hein!)

Hagarde, le cheveu gras, les bras sanguinolants, j'ai erré jusqu'à Mondial Tissus. Où trônait, bien en évidence sur une table, un rouleau de maille imprimée "têtes de mort".

Ah.

Ben finalement, concilier rock et confort, c'était pas si difficile.

 

Le haut

T-shirt 107 du Burda enfants HS n°46 H (le dernier, quoi!) taille 116 pour une 5 ans 1/2-qui-part-en-classe-verte-en-janvier-mon-dieu-où-est-mon-bébé. Un modèle très facile à faire avec un chouette rendu, je vous le recommande. En molleton épais noir Vêtements Marins Broderie et Maille Skulls Mondial Tissus.

 

 

P1030771

 

Revue de détails...

Poche...

 

P1030775

 

Encolure...

 

P1030777

 

Bracelet de manche...

 

P1030779

 

 

Le bas

Legging Tiny Path du Ottobre 6/2013 en taille 116. En maille Mondial Tissus. Que dire? C'est un legging, quoi...

 

P1030783

P1030782

 

Le tout

 

P1030767

 

Retrouvez les autres rockeurs-euses sur le blog du défi Cap!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dire que j'ai manqué ça... moi qui vient de sortir (enfin en septembre) un livre de couture rock'n roll). Rhooo la nulle. En tout cas moi j'aime tout tout tout vous saurez tout sur le ... euh qu'est-ce qui me prend???? Bref bravo!
L
waouh j'adore! ma fille adorerais surement!
L
super cette tenue rock'n roll!!!
E
elle est super sympa cette tenue rock !
M
Tres sympa, j'adore ces têtês de mort
Au bouillon, Léon!!!
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
Newsletter
Archives
Publicité