Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
14 janvier 2014

Sandrine épouse X

Vous aussi, hein, vous les avez vu passer, les annonces pour le swap tout pourri!

Mais si! Rappelez vous... en novembre... sur plusieurs blogs... on vous proposait d'échanger des cadeaux tout moches!

Vous vous êtes dit (si vous êtes normales) : " Non mais comme si j'avais que ça à faire... perdre des plombes à fabriquer un truc inutile..."

Ou alors (si vous êtes fêlées) : "Cool! Ca va être trop marrant!"

Ou encore (si vous avez le melon) : "Moi??? Créer un truc moche??? Mais c'est tout bonnement im-pos-sible!!!"

 

Moi, j'ai dit "Vamos!"

 

Premier swap auquel je participe... Au moins, j'avais pas la pression... Si c'était tout râté, je pouvais dire que c'était fait exprès...

Et donc, voilà ce que j'ai pondu pour ma swappée :

 

IMGP1104

 

Des mouffles et un tour de cou "Skulls"!!!

 

IMGP1107

Avec une petite carte (notez que, petit 1, le stylo n'était pas compris dans le cadeau; et que, petit 2, je viens de me rendre compte que j'avais fait une faute d'orthographe sur la carte! Pourri jusqu'au bout!)

 

Portés :

IMGP1083

Non... je ne me coiffe pas comme ça pour sortir dans la rue...

 

L'ensemble est multifonction!

Le tour de cou peut servie de head-band...

IMGP1100

... ou encore de masque pour commettre un braquage!

Les mouffles vous permettront alors de ne pas laisser d'empreintes...

IMGP1089

 

Alors??? L'est pas carrément pourri mon cadeau????

Et si, pour achever de convaincre les sceptiques nostalgiques de leur adolescence gothique, je vous disais que ma swappée vit...

 

... ici!!!!!

Plage de Nouméa

 

En Nouvelle-Calédonie!!!

Il s'agit de Séverine, du blog Louis et Zoé...

Elle en a, de la chance, n'est-ce pas?

 

Quant à moi... eh bien... j'ai reçu le comble du cadeau pourri!!!

A savoir...

... Pas de cadeau du tout!!!

Dois-je vraiment le regretter ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Eh bien en termes de cadeau pourri, tu ne t'en es pas si mal tirée!!!
M
Morte de rire avec ta carte et tes photos et si ça peut te rassurer, les colis pour le bout du monde se perdent trèèèèèès souvent.
L
MDR! les photos parlent d'elles meme! pas si pourri non plus!
B
ah ben tiens je croyais que ça avait planté du coup j'ai mis 2 commentaires et avec celui-là ça fera 3 lol Je suis trop un boulet en ce moment ça craint !
B
Le cadeau n'est pas pourri bon ben c'est sûr vu la destination ... C'est bien fait elle n'a qu'à pas habiter dans un coin aussi paradisiaque aussi ;-)
Au bouillon, Léon!!!
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
Newsletter
Archives
Publicité