Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
24 mars 2013

Et je sors Pocahontas

                                                                 P1020900

 

Ayant équipé ma fille d'une robe de princesse à Noël, je pensais être peinarde pour le Carnaval. Hélas... je dus assez rapidement me rendre à l'évidence : la-dite robe serait encore bien trop grande pour être portée cette année. Cependant, mon désapointement ne fut que de courte durée. Pour être précise, il prit fin lorsque je tombai sur une magnifique coiffure à plumes en feuilletant je-ne-sais-plus-quel numéro d'Ottobre! Aussitôt, j'imaginai ma puce dans une tunique frangée et ornée de motifs Hualapaï, les cheveux sagement tressés, le visage décoré de peintures de guerre, la front ceint se plumes chatoyantes... Il ne restait plus qu'à convaincre ma poulette de se déguiser en petite indienne. Simple formalité. J'entamai aussitôt mon entreprise de sape à grand renfort de flatterie. Magnifique! Splendide! Ravissant! Beautifulesque! qu'il allait être, mon petit papoose, dans sa tunique à franges! La plus belle du défilé, à n'en pas douter! Patrick Jane pouvait allait se rhabiller! La nouvelle mentaliste experte en manipulation psychologique, c'était MOI!

Ayant épuisé mon stock de superlatifs et avant de me mettre à la confection du costume, je préférai tout de même m'assurer que ma poulette et moi nous étions bien comprises : "Alors, chaton, tu te déguises en Indienne pour Carnaval ?!?


- Non. En fée."

....................................................................;

.........................................

................

Râté.

Walt Disney : 1 - Patrick Jane : 0.

Soit. Je suis bonne perdante.  L'année prochaine, 2 mois avant Carnaval, je planque Cendrillon et La Belle au Bois Dormant sous mon matelas. Et je sors Pocahontas.

 

 

Bustier de la "Robe de Peau d'Ane" des Intemporels de Contes de Fées"

Taille 6 ans pour un 5 ans du commerce

Bustier rallongé de quelques centimètres, emmanchures légèrement redessinées

Sous le bustier, une jupe en voile et des pétales de tulle froncés

Coton à pommes Toto, voile de coton abricot et tulles Ma Petite Mercerie

 P1020892

P1020898

P1020948

Sans titre

P1020976

P1020965

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissante cette petite fée!
L
Une bien belle fée ...
S
une fée à croquer !!!! j'adore ce tissu
P
elle est trop jolie ta fée et fallait lui faire regarder peter pan y'a lili la tigresse... et la fée clochette, mais bon ça se tente ;)
B
Très jolie fée!!! La prochaine fois opère dans l'ombre!! " regarde chérie ce que Maman a cousu pour que tu sois la plus belle du carnaval!!!!!"... C'est petit mais ça peut marcher!!!!
Au bouillon, Léon!!!
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
Newsletter
Archives
Publicité