Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
7 novembre 2013

L'attaque des zombies pas beaux

Ok.

Je suis à la bourre pour rendre ma copie du défi Cap de novembre.

 

Mais, j'ai une excuse! Trois excuses en fait...

 

Primo, dimanche, jour de défi donc, j'ai été terrassée par un super virus méga virulent. Genre le virus qui transforme les humains en zombies en 13 secondes chrono, dans le film avec Brad Pitt, là... Comment ça s'appelle déjà... Vous voyez de quoi je parle, non??? Mais si........

(attention : spoiler!)

Le virus, c'est un truc mutant variole-rage-méningite et les zombies, ils sont tout moches, aves des gros yeux qu'on dirait qu'ils ont tous une exophtalmie basedowienne et des grandes dents pointues qu'on se demande bien comment un virus peut tailler les dents en pointe en 13 secondes!!!..................

World War Z!!! C'est ça!!! Bon ben mon virus à moi, il était à peine moins virulent...J'en ai réchappé de justesse!

 

Secondo, l'ordi est en rade. HS. Kapput. Dead. For ever. Donc là, j'utilise le portable pro de mon homme. Qui, pour une raison qui m'échappe totalement, refuse catégoriquement de me le laisser quand il part au boulot. Soit disant qu'il en aurait besoin pour bosser.

 

Tercio, dimanche, je rentrais de vacances. Arrivée à la maison en fin d'aprèm', bagages à défaire, linge à laver... rajouter la dessus la variole... vous comprendrez que je n'ai pas vraiment pu poster à l'heure...

 

Et puis après, ma foi, retard pour retard... ben j'étais plus à 3 jours près...

 

Admirez au passage le carrelage de la maison de mes parents...

P1030745

 

L'ensemble présenté est destiné à être porté l'été prochain par une fillette qui aura alors 2 ans 1/2.

 

Le haut est coupé à partir du patron de la robe-chasuble (modèle R) du HS Happy Home Made vol.2, en taille 100 à laquelle je n'ai pas rajouté de marges de couture. La robe est devenue tunique dos-nu.

Les bretelles sont celles de la robe Véga de Grains de Couture pour Enfants, dont j'ai diminué la largeur. Elles sont prises dans les coutures de l'empiècement devant, et se nouent sur la nuque.

J'ai redessiné le dos pour créer le "dos-nu" et je l'ai élastiqué. Et j'ai augmenté la hauteur de l'empiècement devant.

 

P1030750

P1030763

P1030756

P1030764

 

Le bloomer est coupé à partir du patron du pantacourt des Intemporels pour Enfants en taille 2 ans, bien raccourci.

 

P1030754

Et ça, c'est pour prouver que j'ai bien rempli mon défi... Ouais... je sais... c'est nul...

P1030766

Fournitures:

Cotonnade fleuri Mondial Tissu

Coton gris à pois Toto

Passepoil, dentelle et bouton La Droguerie

 

Allez... je vous aurais bien claqué une bise, mais j'ai pas envie de vous refiler la variole...

Alors salutations de loin, et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon Canon Canon!!! <br /> <br /> Lou&Jo
C
Ravissant
B
Très très très sympa!!!!!!!
A
C'est vraiment magnifique, j'adore tes assortiments de tissus et que de jolis détails!
B
Je ne m'attarde pas pour ne pas trop m'exposer, les zombies n'ayant pas encore atteint notre bourgade!!!!<br /> <br /> Et cet ensemble est ravissant! J'ai aussi ce même coton dans mon armoire à tissu!
Au bouillon, Léon!!!
Publicité
Au bouillon, Léon!!!
Newsletter
Archives
Publicité